Benkadi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le voyage 2008-2009

3 participants

Aller en bas

Le voyage 2008-2009 Empty Le voyage 2008-2009

Message par Line Lun 3 Nov - 12:15

:[IMG]http://sm et oui, me voici sur le point de repatir au pays des hommes intègres!

Je ne pourrai pas partir fin 2008 pour passer le 1er de l'an en brousse avec nos amis comme j'aime à le faire, mais je sauterai dans l'avion début 2009.
Cette fois ma belle Emilie me suivra avec toute son énérgie du début jusqu'à la fin du voyage... nous partons pour revoir tous ces hommes et toutes ses femmes qui nous manquent tant car ils font partie de nous maintenant, mais nous partons également pour voir ce qui a changé en brousse au cours de cette année, où en sont les divers projets et surtout, voir ce que maintenant nous allons faire.

Nous avons besoin du ressenti des gens qui qui vivent sur place pour pouvoir lancer convenablement de nouvaeux projets ou approfondir des projets déjà existants: c'est comme ça que Benkadi a toujours travaillé et nous comptons bien continuer!

Emilie et moi partons de janvier à mars, Eric nous rejoint fin janvier et repartira avec Fabien qui viendra pendant ses vacances scolaires de la mi fevrier à la fin février (ah! éducation nationale quand tu nous tiens!).

Merci à vous mes amis, mes frères, de votre constance à mes côtés. Merci de me forcer toujours à me battre et merci de ne pas me laisser me décourager dans des années dures commes l'aura été 2008.

Je vous le rendrai, j'espère au Burkina et au centuple.
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2007

https://benkadifrance.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage 2008-2009 Empty Re: Le voyage 2008-2009

Message par Emilie Mer 12 Nov - 16:06

Salut
Je voulais juste dire combien il me tarde de me retrouver au Burkina pour prendre des nouvelles de tous ces gens que je porte dans mon coeur.
Il me tarde aussi de savoir où en sont tous les projets que nous avons lancés cette année.
Et puis Line, je voulais te dire que tes amis seront toujours présents pour toi comme tu l'es déjà pour nous. :[IMG]http://sm
Emilie
Emilie
Admin

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Puylaurens
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage 2008-2009 Empty DEPART

Message par Emilie Ven 23 Jan - 12:49

Salut à tous,
Petit message pour signaler notre absence pendant quelques temps.
En effet Line, Eric et moi partons demain, donc samedi 24, pour le Burkina.bounce
Et fabien nous rejoint pour les vacances scolaires.
Donc rendez vous à notre retour en mars pour plein de nouvelles et de projets.
Bisous à tous. Laughing
Emilie
Emilie
Emilie
Admin

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Puylaurens
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage 2008-2009 Empty Retour

Message par Eric Dim 22 Fév - 5:06

Déja le retour.
Trop court.
Enfin, l'année peut commencer.
Nouvelle, bonne et heureuse.
Une piqûre de rappel et déja de gros travaux en perspective pour cette année 2009.
Le rapport des projets en cours, le demarrage effectif du site benkadi-france.org, j'espère un Africajarc réeussi, de bonnes choses et de bonnes nouvelles en attendant le retour des "da lo n'a" le 12 mars prochain.
Il faut pas trainer.
Eric
Eric
Admin

Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage 2008-2009 Empty "Partir pour mieux revenir"

Message par Line Sam 28 Fév - 20:11

"Partir pour mieux revenir", quelques mots prononcés par mon petit frère de brousse, Tissy, à la veille de mon départ l'année dernière.

Les kilomètres ne comptent pas, et chaque minute qui nous sépare de nos proches ici ou au Burkina doit être mise à profit.

Il n'y a jamais de temps à perdre et chaque instant compte.

Ici ou là, on est ensemble.

Je rentre en France bientôt, mais une grande partie de moi reste dans la brousse qui ùm'a acueillie.
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2007

https://benkadifrance.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage 2008-2009 Empty Le voyage est fini mais tout recommence ici !

Message par Line Ven 13 Mar - 15:41

Voilà, arrivée à l'aéroport de Toulouse Blagnac hier soir... les valises chargées et le coeur gros d'avoir quitté trop tôt la terre rouge de notre brousse préférée.

Le voyage aura été l'occasion pour nous de nous regonfler, de nous envie de nous battre encore plus chaque jour pour être à l'image de ceux que nous venons de quitter.

L'hivernage 2008 a été particulièrement mauvais, ça veut dire que les récoltes ont été très insuffisantes, que les greniers sont vides et que les vivres sont hors de prix.

On ne sait pas ce que va nous réserver 2009, mais tâchons d'être prêts.

N'oublions pas qu'il n'y a pas de petits gestes.
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2007

https://benkadifrance.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage 2008-2009 Empty Re: Le voyage 2008-2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser