Benkadi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

patricia présidente de l'association rackaila4pattes

2 participants

Aller en bas

patricia présidente de l'association rackaila4pattes Empty patricia présidente de l'association rackaila4pattes

Message par asso rackaila4pattes Sam 1 Mar - 20:51

je suis comme line ,une passionnée engagée ,qui a nos deux chemins si différents mais si proche ,aider les autres et surtout changer les mentalités.

cette passion et raison qui enroulent notre coeur , nous poussent à aller plus loin que ce que la télé veut bien nous montrer .

voyager ,rencontrer d'autres citoyens de divers horizons ,echanger nos cultures et surtout creer une grande amitié dans le respect de l'autre.

Nous sommes un pays "la france" ou nous avons trop peu appris le respect de l'autre ,la convivialité .
et lorque l'on rencontre l'afrique et ces africains , nous pouvons retrouver cette richesse si rare ici , l'affection ,la découverte , l'echange , et leurs si beaux pays .

Hélas la nature n'a pas été cléménte et nous devons penser à eux ,
l'eau ,la scolarité , et la santé ,car hélas ce proverbe trop réaliste "LA VIE A UN PRIX"

mourir par une simple maladie ,c'est injuste , car nous devons dire merci d'avoir ici des possibilités qu'ils n'ont pas .

pourquoi adhérer à benkadi france ?
parce que line ne veut pas changer leur pays ,mais plutot aider l'afrique et ces africains et qui a leur tour puissent faire grandir leur pays et richesses , un petit coup de pouce a un pays "le burkina" qui un jour avancera seul et luttrera plus fortement contre les maladies ,secheresse, et autres difficultés,mais avant d'en arriver là ,ils ont besoin de nous tous , et pour ma part ils peuvent compter sur moi et ma famille .


pour moi mon combat c'est réhabiliter les chiens de catégories et militer contre les lois qui les tuent et ne veut accuser l'humain ,car l'humain a ces erreurs et des fois il faut lui rappeler pour mieux avancer "ensemble"

je souhaite a benkadi france et cette équipe soudée ,longue vie et aussi avoir du coeur est la plus belle richesse du monde que l'argent ne peut acheter .
asso rackaila4pattes
asso rackaila4pattes

Nombre de messages : 17
Localisation : gers 32
Date d'inscription : 11/02/2008

http://rackaila4pattes.forumscompany.com/

Revenir en haut Aller en bas

patricia présidente de l'association rackaila4pattes Empty longue vie à rackail

Message par Line Dim 2 Mar - 5:21

Pat, merci pour ton engagement, tant auprès des humains que des animaux tu sais rester constante dans ton amour et ton soutien.

Je te souhaite une longue vie à toi comme à rackail tu as encore tant à faire!

J'invite tout le monde à te rencontrer :

http://rackaila4pattes.forumotion.com

Merci encore et ne change pas.

Le Burkina t'attend et il est impatient de te rencontrer autant que je suis impatiente de te le présenter.

Line.
Line
Line
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2007

https://benkadifrance.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

patricia présidente de l'association rackaila4pattes Empty Re: patricia présidente de l'association rackaila4pattes

Message par asso rackaila4pattes Mar 8 Avr - 23:37

moi aussi je suis impatiente ,hélas en france le temps nous bloque et partir est difficile pour l'instand ,mais c'est avec plaisir que j'irais voir ce beau pays et denis que depuis longtemps je n'ai pas vu


toi aussi ne change pas , car meme si notre coeur est sensible ,c'est peut etre pourcela que nous pensons et voulons aider les autres.
asso rackaila4pattes
asso rackaila4pattes

Nombre de messages : 17
Localisation : gers 32
Date d'inscription : 11/02/2008

http://rackaila4pattes.forumscompany.com/

Revenir en haut Aller en bas

patricia présidente de l'association rackaila4pattes Empty Re: patricia présidente de l'association rackaila4pattes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser